Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple brightness
28 octobre 2009

Hetalia Axis Power : Tome 1

axis_power_hetalia_jp_01

Imaginez, si les différents pays constituant notre monde étaient représentés par des figures humaines ? Caractérisés par les stéréotypes et les clichés dont leur population sont victimes, vous découvrirez dans ce premier volume d'Hetalia comment l'Italie, l'Allemagne et le Japon, à la veille d'une guerre mondiale, ont signé un accord entre eux, pour ensuite affronter les alliés, soit les Etats-Unis, l'Angleterre, la France, la Russie et la Chine. Humour satyrique et rigolades seront au rendez-vous.

Track 1 (ddl) - Lecture en ligne
Prologue (ddl) -  Lecture en ligne
Bonus : début du tome
(ddl) - Lecture en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PASTAAAAAAAH !!!!!
A
Merci pour les traductions!!!!!!!!!!
C
MDR J'ADORE TROP XD<br /> Okay alors euh... PASTAAAAAAAAAA
T
J'ai touuuuuuuuuuuuuut lu !!!!!!!!!!!! J'attend la suite maintenant :DDDDD
Purple brightness
  • Bonjour à vous ! C'est moi, Worldend06. Je suis amatrice de scan, mais encore une débutante ! J'ouvre ce site afin de faire partager avec vous ces mangas qui n'ont pas été achetés par les éditions français.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Purple brightness
Publicité