Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple brightness
29 octobre 2009

Hetalia Axis Power : Prologue

2009_10_17_207820

Voici, pour vous faire plaisir, le prologue du tome 1 d'Hetalia Axis Power ! Bien entendu, j'espère que vous vous régalerez avec ce petit chapitre plein de comédie à souhait ! Hihihi
Bien, évidemment, il faut savoir que je suis beaucoup plus efficace en période de vacances qu'en période scolaire, donc ne vous étonnez pas si à la rentrée je met plus de temps, sachant que j'aurai beaucoup de travail. Mais ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux.
Sur ce, on se voit au prochain chapitre :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Purple brightness
  • Bonjour à vous ! C'est moi, Worldend06. Je suis amatrice de scan, mais encore une débutante ! J'ouvre ce site afin de faire partager avec vous ces mangas qui n'ont pas été achetés par les éditions français.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Purple brightness
Publicité