Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple brightness
30 septembre 2009

Welcome to Purple Brightness

2009_09_20_199976

Bienvenue sur ce site, encore à ses débuts. Je suis Worldend06, ceci étant mon pseudo le plus répandu, vous me connaîtrez sous ce nom.
Tout d'abord, vous devez savoir une chose : Cet endroit va servir à publier des scan, principalement d'Hetalia Axis Power, mais avec le temps, il se peut que je me charge d'autres mangas, qui ne sont pas sortis en France, ou bien sûr, qui ne sont pris par aucune team, peu importe le genre.

Je suis ouverte à toute suggestion de manga, et suis ouverte à tout, sauf à l'hentaï et au hard, et encore moins aux mangas d'horreur.

Je crois avoir tout dit, héhé. Le premier chapitre d'Hetalia Axis Power devrait bientôt arriver. Ensuite, eh bien... On verra en fonction du temps, hein ? Encore merci d'être venu.

Worldend06

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le lien, je vais voir ton travail de suite, et faire un article renvoyant sur ton lien (et si tu connais d'autres personnes traduisant comme toi Hetalia en français, fais moi signe ^^)<br /> <br /> Merci encore n_n
C
Et moi je suis la critique !!! Alors j'aimerais tout d'abord dire que... *SBAF!*
T
KICHIKU MEGANE !!!!!!!!!!!!!!!!
T
C'moi la designeuuuuse ahahahahahahaah !!!
Purple brightness
  • Bonjour à vous ! C'est moi, Worldend06. Je suis amatrice de scan, mais encore une débutante ! J'ouvre ce site afin de faire partager avec vous ces mangas qui n'ont pas été achetés par les éditions français.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Purple brightness
Publicité